| | Quelqu'un a t'il un avis sur le Scott spark 30 - Jpsaxo | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Janik55 Forumeur passionné

Nombre de messages: 779 Age: 29 Localisation: Courcelles Loisirs: VTT & Jogging Date d'inscription: 05/03/2008
 | Sujet: Quelqu'un a t'il un avis sur le Scott spark 30 - Jpsaxo Mer 10 Fév - 18:15 | |
| Je ne pense pas que tu puisses cumuler plusieurs réductions. Sinon on a 10 % en étant membre du club. |
|
 | |
jpsaxo Forumeur actif

Nombre de messages: 141 Age: 58 Localisation: trazegnies Loisirs: musicien et mes deux petit-enfants Date d'inscription: 17/01/2010
 | Sujet: Re: Quelqu'un a t'il un avis sur le Scott spark 30 - Jpsaxo Mer 10 Fév - 18:22 | |
| je pense aussi Janik, mais j'essaierais qd même bien , 10%ça vaut la peine , mais avant j'aimerais avoir des avis sur ce vélo , ou plutot des conseils , Merci |
|
 | |
Alain Forumeur passionné

Nombre de messages: 694 Age: 52 Localisation: Gouy Loisirs: Vtt Date d'inscription: 31/08/2008
 | Sujet: Re: Quelqu'un a t'il un avis sur le Scott spark 30 - Jpsaxo Mer 10 Fév - 18:27 | |
| Concernant le Spark de chez scott,c'est un des meilleurs vélo sur le marché hyper bien noté lors des essais O²Bikers. Achat à faire sans crainte. |
|
 | |
balou Forumeur discret

Nombre de messages: 31 Age: 36 Localisation: ransart Loisirs: vtt , moto collection , bonsai Date d'inscription: 01/01/2010
 | Sujet: Re: Quelqu'un a t'il un avis sur le Scott spark 30 - Jpsaxo Mer 10 Fév - 18:33 | |
| salut jp c'est une trés belle machine et je pensse que c un trés trés bon potentiel a ce prix la si tu est pour changer il ne faut pas ésiter mais demande conseille a des pros mais dit toi bien qu'il est tres bien équipe pour les rendos que l'on fais.... |
|
 | |
jpsaxo Forumeur actif

Nombre de messages: 141 Age: 58 Localisation: trazegnies Loisirs: musicien et mes deux petit-enfants Date d'inscription: 17/01/2010
 | Sujet: Re: Quelqu'un a t'il un avis sur le Scott spark 30 - Jpsaxo Mer 10 Fév - 19:18 | |
| merci à tous , et si qq'un a qqe chose d'équivalant dans d'autre marques !! |
|
 | |
Missvtt Admin

| Sujet: Re: Quelqu'un a t'il un avis sur le Scott spark 30 - Jpsaxo Mer 10 Fév - 20:02 | |
| Salut Jean-Pierre,
Je ne pense pas que tu puisses cumuler plusieurs promos (les 10 % plus une réduction déjà affichée). Cependant comme tu le dis tu peux toujours demander. Toujours est-il que si on achètes un beau vélo (plus de 1000 €) chez Pitau il fera très certainement plus que 10%. N'oublie pas de lui dire que tu fais partie du club mais que tu n'as pas encore reçu ta carte de membre. Celle-ci ne tardera pas à arriver. _________________ Notre site web : http://www.vtt-luttre.net
|
|
 | |
jpsaxo Forumeur actif

| Sujet: Re: Quelqu'un a t'il un avis sur le Scott spark 30 - Jpsaxo Mer 10 Fév - 20:12 | |
| |
|
 | |
Seb Forumeur passionné

Nombre de messages: 794 Age: 29 Localisation: Ransart Loisirs: Vtt Date d'inscription: 02/03/2008
 | Sujet: Re: Quelqu'un a t'il un avis sur le Scott spark 30 - Jpsaxo Mer 10 Fév - 20:37 | |
| Le spark 30 2009 est à -30% chez Pitau. Va voir sur leur site internet. Personnellement je viens d'acheter le Spark 20 2009 chez eux, mais je n'ai pas encore eu le bonheur de l'essayer. à plus
Seb |
|
 | |
jpsaxo Forumeur actif

| Sujet: Re: Quelqu'un a t'il un avis sur le Scott spark 30 - Jpsaxo Mer 10 Fév - 20:42 | |
| oui Seb j'ai vu la promo, c'est ça qui est tentant , merci |
|
 | |
balou Forumeur discret

Nombre de messages: 31 Age: 36 Localisation: ransart Loisirs: vtt , moto collection , bonsai Date d'inscription: 01/01/2010
 | Sujet: Re: Quelqu'un a t'il un avis sur le Scott spark 30 - Jpsaxo Mer 10 Fév - 21:24 | |
| jp reguarde chez cube, moi je suis tomber amoureux de leur models... http://www.cubebike.be/ il y a tous les models 2010 avec leurs prix et fiche technique |
|
 | |
jpsaxo Forumeur actif

| Sujet: Re: Quelqu'un a t'il un avis sur le Scott spark 30 - Jpsaxo Mer 10 Fév - 21:55 | |
| merci hein Balou!!! là je ne saurai surement pas dormir |
|
 | |
balou Forumeur discret

| Sujet: Re: Quelqu'un a t'il un avis sur le Scott spark 30 - Jpsaxo Mer 10 Fév - 22:04 | |
| il est vrais qu'il est trés difficile a choisire , il y a telement de marque et de models . je pence qu'il ce val tous ormis les différents composant qu'il comporte , maintenant il reste le choix et la couleur qui reste libre au coup de coeur... |
|
 | |
jpsaxo Forumeur actif

| Sujet: Re: Quelqu'un a t'il un avis sur le Scott spark 30 - Jpsaxo Mer 10 Fév - 22:15 | |
| faudrait que je fasse un choix , je ne roule que depuis septembre , et c'est dejà mon troisième vélo, j'ai commencé par un vélo de route , mais ça ne m'a pas plus , et je suis passé au vtt , un 8.2 de décathlon, puis le 8xc de décathlon, mais à part les roues crossmax slr?? et le derailleur XT , je préfèrais le 8.2 . ça fait bcp pour rien , puis je ne peux pas tout essayer ma femme ne sera pas contente .Enfin, je ne me sens qd même pas très bien sur le XC |
|
 | |
Gebidenpasser Forumeur passionné

Nombre de messages: 524 Age: 43 Localisation: Pont-à-Celles Loisirs: volley, jardinage, vtt Date d'inscription: 21/03/2007
 | Sujet: Re: Quelqu'un a t'il un avis sur le Scott spark 30 - Jpsaxo Mer 10 Fév - 23:34 | |
| Tu ne te sens pas très bien sur le XC, à quel niveau ? Mal au dos après 30 km, douleur dans les poignets, manque de confort général, manque d'assurance parce que le bike est peu stable, ... Si tu sais nous expliquer ce "pas très bien sur le XC", on pourrait peut être t'aiguiller vers soit des améliorations à apporter sur ton bike, soit sur un modèle plus adapté. Je compte être de la sortie ce dimanche, si tu viens on en discutera de vive voix. |
|
 | |
Missvtt Admin

| Sujet: Re: Quelqu'un a t'il un avis sur le Scott spark 30 - Jpsaxo Jeu 11 Fév - 8:18 | |
| Jean-Pierre, va à l'Happy Bike Days les 24 et 25 avril à Malmédy et tu pourras essayer différents vélos. Ce sera à mon avis l'idéal pour faire ton choix et peut-être rester avec ton decathlon. Qui sait ? _________________ Notre site web : http://www.vtt-luttre.net
|
|
 | |
| | Quelqu'un a t'il un avis sur le Scott spark 30 - Jpsaxo | |
|