Barberousse Forumeur calme
Nombre de messages : 88 Age : 60 Localisation : Pont-à-Celles Loisirs : Moto,quad,tennis de table,VTT. vieux tracteurs, Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Après l'effort, le réconfort ... Mar 21 Juin - 19:05 | |
| Belle encyclopédie ! Vous saurez tout sur la bière Belge !!! Taper sur la marque et vous aurez l'adresse et le nom du fabriquant 1317 bières belges. Voilà une liste très complète des bières belges. Cliquer sur le nom recherché pour avoir les détails et l'origine. A conserver... http://www.bierebel.com/biere.php?sort=allPourquoi pas, après l'effort, le réconfort. Amitiés sportives à tous Alain | |
|
ryco Forumeur discret
Nombre de messages : 43 Age : 65 Localisation : Pont-à-Celles Loisirs : Jogging,moto,vélo Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Après l'effort, le réconfort ... Jeu 30 Juin - 7:28 | |
| Salut Al, tu as "garminé" un parcours pour samedi? A samedi pour une rando effort réconfort | |
|
Nombre de messages : 88 Age : 60 Localisation : Pont-à-Celles Loisirs : Moto,quad,tennis de table,VTT. vieux tracteurs, Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: Après l'effort, le réconfort ... Jeu 30 Juin - 19:17 | |
| Salut Ryco, Non pas encore mais je vais y penser ! Tu aurais envie de quoi ? Un peu de bois ? Amitiés sportives, Alain | |
|
ryco Forumeur discret
Nombre de messages : 43 Age : 65 Localisation : Pont-à-Celles Loisirs : Jogging,moto,vélo Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: RE bois Ven 1 Juil - 8:53 | |
| Du bois ouiiii mais pour allumer le bbk, je blague bien sûr j'ai écris ce mot parce que les dernière sorties étaient vraiment chouettes et super bien programmées timing parfait! A d'main Ryco | |
|
| Sujet: Re: Après l'effort, le réconfort ... Sam 2 Juil - 8:04 | |
| Merci Ryco, content de savoir que tu apprécies les randos. J'essaie de faire pour un mieux sans être un pro pour autant ! Amitiés sportives, Alain | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après l'effort, le réconfort ... | |
| |
|