| Freins Avid Elixir 5 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PunkyB Forumeur passionné
Nombre de messages : 503 Age : 46 Localisation : Pont-a-Celles Loisirs : VTT, le bon vin,... Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Freins Avid Elixir 5 Lun 14 Mai - 23:57 | |
| Salut à tous, J'ai trouvé une promo qui me semble intéressante... Mes freins sont... hum hum disons pas terribles (Avid Juicy 3 ) et j'ai vu via Kompressor-bike une paire de Avid Elixir 5 pour 140 EUR. Cela me semble très raisonnable comme prix, mais j'aimerais bien savoir si cela vaut la peine. Bref: ça vaut quoi ces freins Merci pour vos avis objectifs ou non | |
|
| |
romu 99 Forumeur actif
Nombre de messages : 197 Loisirs : vtt dh , bmx race,street,vtt , agility avec les chiens Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: Freins Avid Elixir 5 Mar 15 Mai - 0:01 | |
| pas trop fan des avids pour monté sur quoi??????
| |
|
| |
Nombre de messages : 503 Age : 46 Localisation : Pont-a-Celles Loisirs : VTT, le bon vin,... Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: Freins Avid Elixir 5 Mar 15 Mai - 0:09 | |
| Pour mettre sur mon bon vieux Rockrider 8.2 C'est un peu pour ça aussi que je ne regarde pas trop vers le haut de gamme... un peu pour mon portefeuille aussi Mais les Juicy 3 ce n'est plus gérable, sur les longues descentes ils commencent à chauffer et le levier finit par venir buter contre mes doigts. Faut que je pompe pour ravoir des freins... rassurant hein | |
|
| |
romu 99 Forumeur actif
Nombre de messages : 197 Loisirs : vtt dh , bmx race,street,vtt , agility avec les chiens Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: Freins Avid Elixir 5 Mar 15 Mai - 0:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Freins Avid Elixir 5 Mar 15 Mai - 1:13 | |
| Quand ils parlent de "set", ils parlent des 2 freins Si c'est le cas, c'est clairement plus intéressant... des disques j'ai déjà Mon cousin avait des Stroker avant mais je trouvais qu'ils manquaient de progressivité... un peu on/off | |
|
| |
Didier Forumeur actif
Nombre de messages : 125 Age : 58 Localisation : luttre Loisirs : vtt-marche Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Freins Avid Elixir 5 Mer 16 Mai - 8:51 | |
| trés bon frein également,j'ai les avid xx marche bien sans plus (une purge de temps en temps est a faire) pour ma part préfère un frein on/of la progressivité ca vient avec l'habitude | |
|
| |
| Sujet: Re: Freins Avid Elixir 5 Mer 16 Mai - 10:51 | |
| Merci pour les avis et conseils Je pense que je vais passer commande pour ces freins là (Hayes Stroker Comp) A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Freins Avid Elixir 5 | |
| |
|
| |
| Freins Avid Elixir 5 | |
|