draco Forumeur discret
Nombre de messages : 33 Age : 27 Localisation : liberchies Loisirs : vtt,velo de course,BMX,jujitsu,.... Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: petite question pour connaisseur Dim 19 Mai - 22:57 | |
| hello tout le monde:) je voudrais savoir si les fourches rigides pour vtt vallent la peine ou non.j'aimerais changer de fourche et j'en ai vue une pas chère en carbone donc je ne sais pas si c'est bien ou non.est-ce que qqun roule en rigide et sinon auriez-vous des avis? merci | |
|
Missvtt Foumeur acharné
| Sujet: Re: petite question pour connaisseur Lun 20 Mai - 0:20 | |
| Je n'ai pas vraiment d'avis sur la question, désolée ! L'avantage doit se trouver dans l'entretien !! Il n'y en a pas ! Au niveau de l'efficacité cela doit être moins performant et souple qu'une autre fourche, il faut être plus technique pour passer partout car l'absence de fourche suspendue ne gommera pas tout (racine, trou, bordure, ...) ! | |
|
romu 99 Forumeur actif
Nombre de messages : 197 Loisirs : vtt dh , bmx race,street,vtt , agility avec les chiens Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: petite question pour connaisseur Mer 29 Mai - 21:30 | |
| perso pour la belgique une rigide c est super bien quand on est jeune
et franchement moi j ai penser plusieur fois y repasser aux rigide complet ,,,,
mais bon j aime trop les gros bac en full
sinon perso u fait deja du bmx j ai vu ,, donc fonce tu sera pas decu mais des pneu en 2.25 et ce sera nikel | |
|
PunkyB Forumeur passionné
Nombre de messages : 503 Age : 46 Localisation : Pont-a-Celles Loisirs : VTT, le bon vin,... Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: petite question pour connaisseur Jeu 30 Mai - 10:38 | |
| Moi je trouve qu'une fourche rigide pardonne beaucoup moins les erreurs de pilotage... tu gagne en rendement mais question confort tu vas le sentir dans les poignets après une sortie de 30 ou 40 bornes. ...et quand tu repasses après sur une suspendue (avec plus de technique qu'avant)... c'est le top et tu ne veux plus rien d'autre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite question pour connaisseur | |
| |
|