| conseils svp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: conseils svp Lun 9 Avr - 22:53 | |
| je roule de + en + en vtt et ma monture devient limite en performance, je cherche un nv vtt style stumpjumper women, mais le budjet d'un neuf est trop élevé, que pouvez-vous me conseiller car je ne trouve pas de vtt femme en occasion, merci |
|
| |
Missvtt Foumeur acharné
| Sujet: Re: conseils svp Lun 9 Avr - 23:50 | |
| Il faut dire que je ne me suis jamais intéressée aux vélos d'occasion. Les vélos pour femme étant une nouvelle mouvance, ils sont peut-être rares en occasion. L'avantage des vélos femmes c'est qu'ils sont plus jolis et parfois mieux adaptés à la morphologie des femmes. Par contre ils sont souvent moins bien équipés et donc parfois plus lourds. Tu pourrais éventuellement regarder les vélos d'occasion pour homme (annonce dans bcp de magazines vtt, site internet, ...). Personnellement je ne suis pas intéressée par des vélos d'occasion car je ne sais pas ce qu'ils ont vécu (sauf si tu connais le vendeur). Il vaut peut-être mieux acheter un bon vélo de base à 800 euros. Mais c'est mon avis et il n'engage que moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseils svp Mar 10 Avr - 0:46 | |
| sure les occasions ne sont pas toujours des bonnes affaires, et les bonnes occas plutot rares - pour un budget de 800 euros c pas évident de trouver du bon matos, si ? |
|
| |
Missvtt Foumeur acharné
| Sujet: Re: conseils svp Mar 10 Avr - 4:16 | |
| En cherchant un peu il y a moyen de trouver des vélos chouettes et pas trop chers. Regarde ce modèle à 699 € comme il est agichant. http://www.lapierrebikes.com/lapierre/fr/VTT/produit/caracteristiques/Tecnic-500-LMais tout dépend de ta pratique. Précise-la ! (fréquence de sorties, kilométrage annuel, type de terrain pratiqué, ...). Avec quoi roules-tu pour l'instant ? Tu peux aussi aller chez différents vélocistes et voir ce qu'ils proposent (dans la gamme 2006 tu peux obtenir de très belles remises) et ce qu'ils ont en magasin de la saison précédente (attention à la taille). Un membre de notre club s'est trouvé comme ça un superbe vélo très bien équipé. Le top : Pour te faire une idée, essayer différents modèles et choisir en connaissance de cause, tu pourrais participer à l'Happy Bike Days du 5 et 6 mai http://www.bikers.be/pg.asp?pageID=187 | |
|
| |
Missvtt Foumeur acharné
| Sujet: Re: conseils svp Mar 10 Avr - 5:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseils svp Mar 10 Avr - 19:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseils svp Mer 11 Avr - 1:06 | |
| bcp d'idées tt ca, velo homme adapté ou 100% femme je vois le pour et le contre, mais en vtt homme taille M risque d etre trop grand pour moi (1.70m) ? J'ai arreté la moto l'année passée, aprés 10 années de compet et je retrouve petit à petit des sensasions en vtt mais mon vtt actuel à 10 ans sans fourche ni disques, je roule maintenant 2 x par semaine (max 40 bornes) et souvent pdt les congés : l'arrière pays de la cote d'opale, superbe et pas loin - la Normandie - et la savoie en ete, mais je monte en télésiège ; ) |
|
| |
Missvtt Foumeur acharné
| Sujet: Re: conseils svp Ven 13 Avr - 5:59 | |
| Moi je fais 1,62 m et mon premier vélo était un modèle homme de taille S. Maintenant mon vélo est un M (modèle femme). Pour l'achat de ton vélo, détermine le prix tu es prête à y mettre et ensuite il te faudra trouver le meilleur compromis (full-suspendu, freins à disque, occasion, nouveau, ...) en te renseignant auprès de différents vélocistes ou en épluchant les petites annonces. De quelle région es-tu ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseils svp Dim 15 Avr - 23:59 | |
| g eu de la chance, grace à une tres belle remise (c un copain qui tient le maga) g pu commander un beau scott contessa 10... encore qq semaines de patience - merci pour vos conseils ( je suis du B.W.) |
|
| |
Missvtt Foumeur acharné
| Sujet: Re: conseils svp Mar 17 Avr - 4:37 | |
| Super !! Je suis contente que tu ai trouvé si vite un vélo à ton goût et à bon prix. Tu es allée chez Koob ? C'est le modèle 2007 que tu as acheté ?
Dès que tu l'auras tu pourras peut-être venir l'essayer avec nous.
:cat: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseils svp Mer 18 Avr - 22:35 | |
| exact, 2007 de chez koop, je suivrais les actus pour les ballades ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseils svp | |
| |
|