| Mon VTT est cassé ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LeGemini Forumeur actif
Nombre de messages : 242 Localisation : Pont à Celles - Luttre Loisirs : VTT Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Mon VTT est cassé ! Sam 2 Aoû - 4:01 | |
| | |
|
| |
LeGemini Forumeur actif
Nombre de messages : 242 Localisation : Pont à Celles - Luttre Loisirs : VTT Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Mon VTT est cassé ! Dim 3 Aoû - 0:27 | |
| | |
|
| |
alexis Forumeur actif
Nombre de messages : 241 Age : 33 Localisation : en dessous du vélo je fais vidange Loisirs : vtt ,vélo trial Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Mon VTT est cassé ! Dim 3 Aoû - 1:26 | |
| aie aie aie! il faut voir si on ne sait pas le ressouder avec un TIG mais alors il faudra poncer un peu la peinture du cadre! sinon voir si lapierre ne veut pas te changer le triangle avant ! a+ alexis | |
|
| |
Missvtt Foumeur acharné
| Sujet: Re: Mon VTT est cassé ! Dim 3 Aoû - 6:20 | |
| En fait c'est son triangle arrière qui est fêlé. Je me suis trompée en te montrant l'endroit tout à l'heure. | |
|
| |
Janik55 Forumeur passionné
Nombre de messages : 910 Age : 41 Localisation : Courcelles Loisirs : VTT & Triathlon Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Mon VTT est cassé ! Dim 3 Aoû - 18:52 | |
| Vaut mieux s'en rendre compte hors du vélo que lors d'une rando Voir si la garantie sur le cadre peut fonctionner. Pas de bol en tout cas... | |
|
| |
alexis Forumeur actif
Nombre de messages : 241 Age : 33 Localisation : en dessous du vélo je fais vidange Loisirs : vtt ,vélo trial Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Mon VTT est cassé ! Lun 4 Aoû - 5:52 | |
| en tout cas si tu le vends dis le moi je le prends direct!!! mais alors a un tres bon prix vu qu' il est cassé lol a+ alexis | |
|
| |
Hayesman Forumeur calme
| Sujet: Re: Mon VTT est cassé ! Mar 5 Aoû - 5:43 | |
| En effet, c'est pas très beau à voir.... Franchement, je doute que ce soit possible de souder et de poncer cela proprement étant donné l'emplacement de la cassure... Espéront que tout ce termine bien... Au pire, peut-être que c'est le moment de regarder les nouveaux bikes de ce moment... | |
|
| |
Missvtt Foumeur acharné
| Sujet: Re: Mon VTT est cassé ! Mar 9 Sep - 5:11 | |
| Ca y est le VTT de Yves est réparé. Nouveau triangle arrière remplacé sous garantie (bien que le délais était passé). Flûte maintenant il a retrouvé un vélo léger, je vais encore avoir difficile à le suivre. | |
|
| |
Hayesman Forumeur calme
| Sujet: Re: Mon VTT est cassé ! Mer 10 Sep - 0:16 | |
| en tout cas, on peut dire que le SAV est excellent car remplacer cela ne doit pas etre gratuit... enfin, on ne va pas s'en plaindre. Et tes roues Missvtt, ça marche (enfin, ça roule) | |
|
| |
Missvtt Foumeur acharné
| Sujet: Re: Mon VTT est cassé ! Mer 10 Sep - 1:44 | |
| C'est tout bon !! Je ne sens pas une réelle différence mais ça roule bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon VTT est cassé ! | |
| |
|
| |
| Mon VTT est cassé ! | |
|