LeGemini Forumeur actif
Nombre de messages : 242 Localisation : Pont à Celles - Luttre Loisirs : VTT Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Stage DSO - Costa Brava Dim 22 Fév - 5:59 | |
| | |
|
jc Foumeur acharné
Nombre de messages : 1550 Age : 68 Localisation : Pont-à-Celles Loisirs : vtt bricolage moto Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: photos Dim 22 Fév - 8:06 | |
| heu...... y même pas de chutes. vous êts tout bronzés alors ? pour la réunion, je vais être en retard, rdv chez le médecin à 19h45 à Montignies:s:s je passe après remplir les verres. jc | |
|
Janik55 Forumeur passionné
Nombre de messages : 910 Age : 41 Localisation : Courcelles Loisirs : VTT & Triathlon Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Stage DSO - Costa Brava Dim 22 Fév - 22:51 | |
| Waouw c'est comme les pro, stage d'hiver de préparation au soleil avant la reprise de la saison !!! Perso, avant de retrouver les labourés dimanche, j'ai fais 60 km de route bien vallonnée. Je suis prêt pour la reprise | |
|
Gebidenpasser Forumeur passionné
Nombre de messages : 700 Age : 55 Localisation : Pont-à-Celles Loisirs : volley, jardinage, vtt Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Stage DSO - Costa Brava Dim 22 Fév - 23:32 | |
| Quels labourés dimanche! Il paraît que le seul chemin un temps soit peu abandonné à son sort a été entretenu la saison dernière. E t puis les charrues elles passent pas dans les ruelles que je sache !?! Par contre effectivement sur les chemins au milieu des champs, il pourrait y avoir quelques flaquettes de boues toutes heureuses de nous accueillir après un hiver passé sans voir le bout d'un crampon. Soyons sympas, visitons les !!! | |
|
Missvtt Foumeur acharné
| Sujet: Re: Stage DSO - Costa Brava Dim 22 Fév - 23:51 | |
| - Janik55 a écrit:
- Waouw c'est comme les pro, stage d'hiver de préparation au soleil avant la reprise de la saison !!!
Perso, avant de retrouver les labourés dimanche, j'ai fais 60 km de route bien vallonnée. Je suis prêt pour la reprise C'est vrai que ça ressemble au stage de préparation des pros. Mais nous on en est très loin. La reprise va être dure. Sinon le stage était très intéressant et j'ai pu glaner quelques trucs pour le cours des enfants. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stage DSO - Costa Brava | |
| |
|