| dimanche 15 mars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julien Forumeur actif
Nombre de messages : 195 Age : 39 Localisation : Namur Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: dimanche 15 mars Dim 8 Mar - 5:55 | |
| Bonjour à tous, Merci pour cette sortie sympathique ce matin. Malgré une météo pour le moins humide, je me suis bien amusé. J'espère continuer à rouler avec vous cette saison. Est-ce que, pour la semaine prochaine, il y a déjà des co-voiturages de prévus? Si oui, et s'il y a des places libres, est-ce que je peux m'incruster? Si non, je peux essayer de m'arranger pour avoir une voiture pour la matinée, mais c'est pas gagné. J'ai un porte-vélo pour quatre vélos à mettre sur une boule de remorque, mais il n'y en a pas sur les voitures de mes parents. Je peux le prêter si utile et nécessaire. Bonne semaine à tous, Julien | |
|
| |
Missvtt Foumeur acharné
| Sujet: Re: dimanche 15 mars Dim 8 Mar - 6:04 | |
| Je me suis bien amusée aussi. Bienvenue à notre nouveau Gemini Bikers. J'en profite pour rappeler le RDV de dimanche prochain. 8h00 sur le parking du Lidl à Luttre (rue de Liberchies). A54 - sortie 21 (Luttre - Pont-à-Celles) et vous êtes tout de suite au Lidl. Ensuite tous en route vers le "Trèfle dinantais" - 24 - 35 - 42 km Avis aux bonnes âmes pour le covoiturage !! | |
|
| |
marco Forumeur actif
Nombre de messages : 186 Age : 70 Localisation : Carnieres Loisirs : VTT Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: co-voiturage de dimanche prochain Lun 9 Mar - 6:00 | |
| Bonsoir à tous, pour repondre a la demande, en ce qui concerne le co-voiturage, j,ai une place VIP dans ma camionnette attention vélo lustré chaussures propre je serrais au point de rendez vous dimanche si je doit passer chercher quelqu'un aucun problème me prévenir (question de timing) A+ marco | |
|
| |
Missvtt Foumeur acharné
| Sujet: Re: dimanche 15 mars Lun 9 Mar - 6:33 | |
| Super Marco !! | |
|
| |
Julien Forumeur actif
Nombre de messages : 195 Age : 39 Localisation : Namur Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Merci!!! Lun 9 Mar - 7:17 | |
| Salut Marco, Si ta proposition tient toujours, elle m'intéresse vraiment ! Comme j'habite à Roux, ce n'est pas trop ta route donc je demanderai à mon père de bien vouloir me conduire jusqu'au lieu de rendez-vous. Un grand merci et à dimanche, Julien | |
|
| |
marco Forumeur actif
Nombre de messages : 186 Age : 70 Localisation : Carnieres Loisirs : VTT Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: co-voiturage Lun 9 Mar - 7:35 | |
| salut julien, pour moi, pas de problème à dimanche au lidl alors A+ marco | |
|
| |
Julien Forumeur actif
| Sujet: Re: dimanche 15 mars Lun 9 Mar - 8:05 | |
| Cool! Merci beaucoup! Je passerai mon samedi après-midi à frotter mon vélo et mes chaussures pour rentrer dans les critères, à défaut d'être sûr de pouvoir les remplir pour le retour... Encore merci, Julien | |
|
| |
Janik55 Forumeur passionné
Nombre de messages : 910 Age : 41 Localisation : Courcelles Loisirs : VTT & Triathlon Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: dimanche 15 mars Mer 11 Mar - 23:56 | |
| Je serai évidement de la partie ce dimanche. On annonce une belle matinée avec du soleil en +. Je ne sais pas si je viendrai au rdv à luttre ou pas. Je vous tiens au courant. A dimanche et en pleine forme. | |
|
| |
Nombre de messages : 910 Age : 41 Localisation : Courcelles Loisirs : VTT & Triathlon Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: dimanche 15 mars Sam 14 Mar - 6:38 | |
| Je vais directement à Dinant. Rdv à l'inscription vers 8h45, en esperant qu'il ne pleuve pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche 15 mars Dim 15 Mar - 20:32 | |
| Super rando !!! Usante c'est vrai mais le parcours et le paysage étaient magnifiques avec des montées interminables comme je les aime et des descentes rapides qui demande une constante concentration. La dernière était vraiment casse pipe en tout cas, j'ai failli louper 2-3 épingles J'espère que tes freins ont bien tenu jusqu'au bout Alain ? En tout cas, le rendez-vous est pris pour l'année prochaine mais pour les 46 km cette fois ! | |
|
| |
Missvtt Foumeur acharné
| Sujet: Re: dimanche 15 mars Dim 15 Mar - 21:34 | |
| Très chouette rando effectivement. J'ai également bien aimé les longues montées et les descentes rapides ou difficiles. Je trouve que nous avons parcouru quand même pas mal de km hors des bois et sur des chemins du même type que chez nous. Mais bon si cela avait été tout le temps comme au début je ne sais pas si je serais arrivée au bout. Dommage que la rando ne soit pas un peu plus tard dans la saison afin d'être un peu mieux entraîné. | |
|
| |
marco Forumeur actif
| Sujet: dimanche 15 mars Lun 16 Mar - 5:28 | |
| Salut, J'ai galéré j'aurais voulu avoir la forme de Béa, impressionnante et les mollets de Christian!! (un mollet de Christian = une cuisse de Julien ). Mais pour l'année prochaine, pour Christian c'est grand plateau, j'enlève les 2 autres, je dégonfle ses pneus et je me fais tracter . On a beau dire mais on ne peut pas être en forme tous les dimanches... vivement dimanche prochain !! Une bonne ambiance dans le groupe. Marco | |
|
| |
Alain Forumeur passionné
Nombre de messages : 747 Age : 65 Localisation : Gouy Loisirs : Vtt Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: dimanche 15 mars Lun 16 Mar - 6:16 | |
| Les freins ont tenu, les mollets c'est une autre histoire. Une grande fatigue dans les jambes et sur un terrain pareil pas de pardon.Dommage car les descentes étaient vraiment super top mais fallait d'abord arriver au dessus et les mériter. Pas grave, je crois que je vais ralentir un peu l'entrainement histoire de reprendre des forces. A refaire assurement et Béa en effet quelle forme !!!!!! Yves aussi avait l'air trés facile. Les jeunes n'en parlons pas,mais super groupe et super mentalité bref super club!!!!! Un peu d'égo et à dimanche | |
|
| |
Julien Forumeur actif
| Sujet: Re: dimanche 15 mars Lun 16 Mar - 6:54 | |
| Salut à tous, Merci aussi pour ces beaux kilomètres! Vivement les 46 l'an prochain! Même si, comme Béa, j'ai été un peu déçu par la seconde moitié du parcours, de l'autoroute à côté des 15 premiers km. Bonne ambiance, je m'inscris! Un grand merci à Marco pour le lift! Bonne semaine à tous et à dimanche, Julien | |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche 15 mars Lun 16 Mar - 8:14 | |
| Concernant le parcours, je trouve qu'il était bien pensé avec des passages de récupération après chaque difficulté. (sauf quand christian sortait le grand plateau ) A certain moment, je pensais qu'il était cuit mais j'avais tort car il repassait comme une balle pour assurer un train plus rapide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dimanche 15 mars | |
| |
|
| |
| dimanche 15 mars | |
|