| Sortie 01 juin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julien Forumeur actif
Nombre de messages : 195 Age : 39 Localisation : Namur Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Sortie 01 juin Sam 30 Mai - 9:55 | |
| L'exploration initialement prévue avec Pierre pour lundi tombe à l'eau. Si quelqu'un a une proposition, je suis prêt à suivre! Une idée parmi d'autres : la trace d'O2Bikers n°147 : les Ascenseurs de Strépy. Aternatives bienvenues. Pierre, on se contacte de la semaine pour voir si une soirée pourrait nous convenir à tous les deux mais, de mon côté, c'est pas gagné. Julien | |
|
| |
Janik55 Forumeur passionné
Nombre de messages : 910 Age : 41 Localisation : Courcelles Loisirs : VTT & Triathlon Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Sortie 01 juin Sam 30 Mai - 10:08 | |
| Il y a une rando de 60km à Lasnes si ça tente quelqu'un ... Voir avec la météo aussi. | |
|
| |
Missvtt Foumeur acharné
| Sujet: Re: Sortie 01 juin Sam 30 Mai - 18:19 | |
| Yves et moi nous ne programmons rien pour demain. Ne nous attendez donc pas. | |
|
| |
Julien Forumeur actif
Nombre de messages : 195 Age : 39 Localisation : Namur Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Sortie 01 juin Sam 30 Mai - 19:56 | |
| Je ne suis pas dans une très grande forme donc je voyais plutôt une courte distance (50km max.) mais je peux rouler tout seul sans problème si ça n'arrange personne. Mes parents sont en vacances donc j'ai la voiture avec 4 places sur le porte-vélos. Je peux passer chercher des gens si nécessaire. Julien | |
|
| |
Julien Forumeur actif
| Sujet: Re: Sortie 01 juin Sam 30 Mai - 23:46 | |
| Bon, à bien y réfléchir, on pourrait faire le 50km à Lasnes s'il n'y a pas d'autres propositions. Si quelqu'un à un autre plan, j'ai rien de prévu dans la journée de demain, je reste donc ouvert à des propositions même s'il faut faire plus de km en voitures (et j'ai trois places). Julien | |
|
| |
Seb Forumeur passionné
Nombre de messages : 977 Age : 42 Localisation : Ransart Loisirs : Vtt + Photo Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Sortie 01 juin Dim 31 Mai - 4:14 | |
| Là tantôt avec Pierre et Yannick on s'était dit que l'on pouvait démarrer de la place de Courcelles à 9h. Je serai là à 9h, dites moi quoi si changement de programme. à demain
Seb | |
|
| |
leuyt Forumeur passionné
Nombre de messages : 577 Age : 52 Localisation : courcelles Loisirs : sport/vélo/ Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Sortie 01 juin Dim 31 Mai - 7:34 | |
| pas de changement de programme pour demain,toujours 9 heures sur la place de courcelles. à demain | |
|
| |
Gebidenpasser Forumeur passionné
Nombre de messages : 700 Age : 55 Localisation : Pont-à-Celles Loisirs : volley, jardinage, vtt Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Sortie 01 juin Dim 31 Mai - 8:16 | |
| Ne m'attendez pas demain, je conserve le programme que je m'étais fixé. | |
|
| |
Nombre de messages : 910 Age : 41 Localisation : Courcelles Loisirs : VTT & Triathlon Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Sortie 01 juin Dim 31 Mai - 8:50 | |
| Je confirme 9h demain matin sur la place de Courcelles. Cool, j'y suis en 2 min mais c'est une côte ... | |
|
| |
Julien Forumeur actif
| Sujet: Re: Sortie 01 juin Lun 1 Juin - 0:49 | |
| Bonne sortie ce matin. Ca promet une belle ballade en club quand on en aura l'occasion, surtout qu'on a de quoi l'allonger de 10km! | |
|
| |
Alain Forumeur passionné
Nombre de messages : 747 Age : 65 Localisation : Gouy Loisirs : Vtt Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Sortie 01 juin Lun 1 Juin - 2:10 | |
| Vivement que l'on découvre cela. Julien,il ne me manque que ta déclaration de bonne santé pour Manage.Peux-tu me la faire parvenir sans tarder Mon adresse: 20 rue roulez 6181 Gouy-Lez-Pieton Merci | |
|
| |
Seb Forumeur passionné
Nombre de messages : 977 Age : 42 Localisation : Ransart Loisirs : Vtt + Photo Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Sortie 01 juin Lun 1 Juin - 5:03 | |
| Pas mal du tout le parcours ce matin. Je pense que je n'aurais jamais du démarrer de chez moi, merci Pierre pour le retour en voiture. Trop bien le terril du Martinet et le bois de Monceau, je ne connaissais pas du tout. à plus
Seb | |
|
| |
Missvtt Foumeur acharné
| Sujet: Re: Sortie 01 juin Lun 1 Juin - 5:31 | |
| - Seb a écrit:
- Pas mal du tout le parcours ce matin. Je pense que je n'aurais jamais du démarrer de chez moi, merci Pierre pour le retour en voiture.
Trop bien le terril du Martinet et le bois de Monceau, je ne connaissais pas du tout. à plus
Seb Je suis impatiente de voir ça. Combien de km fait le parcours ? | |
|
| |
Alain Forumeur passionné
Nombre de messages : 747 Age : 65 Localisation : Gouy Loisirs : Vtt Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Sortie 01 juin Lun 1 Juin - 5:59 | |
| ce matin j'ai fait un ptit footing d'une heure avec mon chien,après quoi 1h15 de VTT à 22,5 de moyenne. Pouvais pas plus les jambes étant lourdes. | |
|
| |
Missvtt Foumeur acharné
| Sujet: Re: Sortie 01 juin Lun 1 Juin - 6:33 | |
| - Alain a écrit:
- ce matin j'ai fait un ptit footing d'une heure avec mon
chien,après quoi 1h15 de VTT à 22,5 de moyenne. Pouvais pas plus les jambes étant lourdes. Tu trouves pas que c'est déjà assez ? Pas demander quand tu as les jambes légères ! | |
|
| |
leuyt Forumeur passionné
Nombre de messages : 577 Age : 52 Localisation : courcelles Loisirs : sport/vélo/ Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Sortie 01 juin Lun 1 Juin - 8:30 | |
| 55 km (modulable suivant l envie du jour) de parcours mais on pense démarrer à partir de chez julien si possible. | |
|
| |
Missvtt Foumeur acharné
| Sujet: Re: Sortie 01 juin Lun 1 Juin - 19:12 | |
| On pourrait faire cela dimanche prochain le jour des élections ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie 01 juin Lun 1 Juin - 19:17 | |
| Après ton départ dimanche, on s'est dit qu'il serait intéressant d'aller jusque Manage et de reconnaitre le circuit des 8H. Comme on a moins de temps vu que l'on démarre plus tard, je trouve que c'est une bonne idée.
Concernant le parcours de Julien & Pierre, il est vraiment chouette. Mais il faudra de bonnes jambes car il contient quelques jolies côtes. J'ai aussi apprécié le passage sur le terril du Martinet et le bois de Monceau. L'abbaye d'Aulne c'est vraiment les montagnes russes. Dommage que la tempête de l'autre jour ai barré plusieurs sentiers et il faut donc descendre plusieurs fois de bécane. | |
|
| |
leuyt Forumeur passionné
| Sujet: Re: Sortie 01 juin Mar 2 Juin - 3:21 | |
| On avait plutôt penser faire ça le dimanche 26 juillet si cette date vous convient.Nb: il faut compter un minimum de 4H30 pour faire le circuit. | |
|
| |
Gebidenpasser Forumeur passionné
Nombre de messages : 700 Age : 55 Localisation : Pont-à-Celles Loisirs : volley, jardinage, vtt Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Sortie 01 juin Mar 2 Juin - 3:32 | |
| Cela me convient également pour le 26 juillet, sur ma proposition de calendrier présentée ce soir à la réunion j'avais pointé une sortie sur Pont-à-Celles ce jour là. | |
|
| |
leuyt Forumeur passionné
| Sujet: Re: Sortie 01 juin Mar 2 Juin - 5:07 | |
| génial on peut bloquer la date donc. Nb:le départ ce fera à partir de chez julien (courcelles). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie 01 juin | |
| |
|
| |
| Sortie 01 juin | |
|