Nombre de messages : 195 Age : 39 Localisation : Namur Date d'inscription : 08/03/2009
Sujet: Location VTT féminin Ven 3 Juil - 20:31
Salut, Je suis à la recherche, pour une amie canadienne qui vient passer une semaine en Belgique, d'un VTT féminin à louer pour 2-3 jours. Est-ce que vous avez une idée de l'endroit où je peux trouver cela? Merci d'avance.
Missvtt Foumeur acharné
Sujet: Re: Location VTT féminin Ven 3 Juil - 23:53
Julien a écrit:
Salut, Je suis à la recherche, pour une amie canadienne qui vient passer une semaine en Belgique, d'un VTT féminin à louer pour 2-3 jours. Est-ce que vous avez une idée de l'endroit où je peux trouver cela? Merci d'avance.
Il ne faut pas forcément un VTT féminin pour une fille. Tu peux trouver des vélos à louer notamment chez MJ Cycles. Attention il ferme de la mi-juillet au 08 août.
Julien Forumeur actif
Nombre de messages : 195 Age : 39 Localisation : Namur Date d'inscription : 08/03/2009
Sujet: Re: Location VTT féminin Sam 4 Juil - 1:40
Merde, ça n'ira pas, c'est pour la semaine du 20/07. Une autre idée?
Alain Forumeur passionné
Nombre de messages : 747 Age : 65 Localisation : Gouy Loisirs : Vtt Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: Re: Location VTT féminin Sam 4 Juil - 7:40
Pitau loue aussi des vélo je crois de même que Barracuda
Alain Forumeur passionné
Nombre de messages : 747 Age : 65 Localisation : Gouy Loisirs : Vtt Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: Re: Location VTT féminin Sam 4 Juil - 7:42
Puis si tu trouves pas,j'en ai un.Faut juste remettre des patins de frein à l'avant. Taille M.
Julien Forumeur actif
Sujet: Re: Location VTT féminin Sam 4 Juil - 10:10
Ok, un grand merci. Je me renseigne chez Pitau et je te tiens au courant! Ju'
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Location VTT féminin
Location VTT féminin
Page 1 sur 1