| Mercredi 05 mai - sortie sur route | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Missvtt Foumeur acharné
| Sujet: Mercredi 05 mai - sortie sur route Dim 2 Mai - 7:22 | |
| Que diriez-vous d'une petite sortie sur route ce mercredi 05 mai à 18h00 au départ de la place de Luttre ? Il devrait faire beau sauf si les prévisions météo changent. | |
|
| |
jpsaxo Forumeur actif
Nombre de messages : 141 Age : 70 Localisation : trazegnies Loisirs : musicien et mes deux petit-enfants Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Mercredi 05 mai - sortie sur route Dim 2 Mai - 8:11 | |
| n'ai pas de vélo de route malheureusement , ce sera pour plus tard | |
|
| |
Flood Forumeur actif
Nombre de messages : 255 Age : 50 Localisation : Liberchies Loisirs : VTT, Photo, concerts Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Mercredi 05 mai - sortie sur route Dim 2 Mai - 9:20 | |
| J'ai un rdv a 15h mais ça devrait être faisable. | |
|
| |
Missvtt Foumeur acharné
| Sujet: Re: Mercredi 05 mai - sortie sur route Dim 2 Mai - 19:07 | |
| - jpsaxo a écrit:
- n'ai pas de vélo de route malheureusement , ce sera pour plus tard
Et pourquoi tu n'équiperais pas ton vélo avec les roues (et pneus slicks) que tu proposais à Sébastien ? | |
|
| |
jpsaxo Forumeur actif
Nombre de messages : 141 Age : 70 Localisation : trazegnies Loisirs : musicien et mes deux petit-enfants Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Mercredi 05 mai - sortie sur route Lun 3 Mai - 0:33 | |
| - Missvtt a écrit:
- jpsaxo a écrit:
- n'ai pas de vélo de route malheureusement , ce sera pour plus tard
Et pourquoi tu n'équiperais pas ton vélo avec les roues (et pneus slicks) que tu proposais à Sébastien ? j'ai essayé de rouler avec ces roues, mais je n'aime pas | |
|
| |
Missvtt Foumeur acharné
| Sujet: Re: Mercredi 05 mai - sortie sur route Lun 3 Mai - 1:30 | |
| Bah ce n'est peut-être qu'une question d'habitude. | |
|
| |
jpsaxo Forumeur actif
| Sujet: Re: Mercredi 05 mai - sortie sur route Lun 3 Mai - 3:08 | |
| - Missvtt a écrit:
- Bah ce n'est peut-être qu'une question d'habitude.
bon, je réessaie . Pour info, le marchand de vélo champîon motor à trazegnies arrete, il liquide donc tout , il y a peut-être des affaires à faire j'ai vu des casques à 15€, de belles selles à 13€ , une chambre à air michelin achetée, la deuxième à moitié prix , on ne sait jamais, pour les gosses, surtout celui qui a cassé sa selle | |
|
| |
Missvtt Foumeur acharné
| Sujet: Re: Mercredi 05 mai - sortie sur route Lun 3 Mai - 19:16 | |
| - jpsaxo a écrit:
- Missvtt a écrit:
bon, je réessaie . Pour info, le marchand de vélo champîon motor à trazegnies arrete, il liquide donc tout , il y a peut-être des affaires à faire j'ai vu des casques à 15€, de belles selles à 13€ , une chambre à air michelin achetée, la deuxième à moitié prix , on ne sait jamais, pour les gosses, surtout celui qui a cassé sa selle Tu viendras rouler avec moi alors ? | |
|
| |
jc Foumeur acharné
Nombre de messages : 1550 Age : 68 Localisation : Pont-à-Celles Loisirs : vtt bricolage moto Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Mercredi 05 mai - sortie sur route Lun 3 Mai - 23:53 | |
| bonjour je serai là avec mon vtt jc | |
|
| |
jpsaxo Forumeur actif
| Sujet: Re: Mercredi 05 mai - sortie sur route Mar 4 Mai - 4:31 | |
| - Missvtt a écrit:
- jpsaxo a écrit:
- Missvtt a écrit:
bon, je réessaie . Pour info, le marchand de vélo champîon motor à trazegnies arrete, il liquide donc tout , il y a peut-être des affaires à faire j'ai vu des casques à 15€, de belles selles à 13€ , une chambre à air michelin achetée, la deuxième à moitié prix , on ne sait jamais, pour les gosses, surtout celui qui a cassé sa selle Tu viendras rouler avec moi alors ? ok , je serai là à 18h | |
|
| |
Seb Forumeur passionné
Nombre de messages : 977 Age : 42 Localisation : Ransart Loisirs : Vtt + Photo Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Mercredi 05 mai - sortie sur route Mar 4 Mai - 5:30 | |
| Pas possible pour moi cette fois ci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 05 mai - sortie sur route | |
| |
|
| |
| Mercredi 05 mai - sortie sur route | |
|