GEMINI BIKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GEMINI BIKERS

Bienvenue sur notre forum

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

nouveau membre du forum

4 participants
AuteurMessage
ryco
Forumeur discret
Forumeur discret
ryco

Loisirs : Jogging,moto,vélo

nouveau membre du forum Empty
MessageSujet: nouveau membre du forum   nouveau membre du forum I_icon_minitimeDim 16 Jan - 9:03

Bonjour à tous, j'me présente je suis Jean-Jacques et j'habite Pont- à-Celles, je suis passionné de jogging.
Je cours 5 fois semaine mais cette année j'ai décidé de supprimer une sortie course et la remplacer par une
ballade vélo. Je possède un vtc Scott et je souhaiterais démarrer dans votre club qui se trouve dans mon entité.
Je suis pour l'instant en préparation du Marathon de Rome, je rejoindrais votre club après cette course.
Bien à vous J-J

Pseudo: ryco
Revenir en haut Aller en bas
Gebidenpasser
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Gebidenpasser

Loisirs : volley, jardinage, vtt

MessageSujet: Re: nouveau membre du forum   nouveau membre du forum I_icon_minitimeDim 16 Jan - 10:03

Bien venu parmi nous.
A Rome, fais attention aux éclésiastiques, il paraît qu'il n'ont pas bonne presse en ce moment.
J'imagine que le marathon ne court pas en janvier ni en février, quand te verrons nous sur ton scott ?
ryco
Forumeur discret
Forumeur discret
ryco

MessageSujet: Re: nouveau membre du forum   nouveau membre du forum I_icon_minitimeLun 17 Jan - 11:08

T'inquiète pour Rome je serais accompagné. Tu sais mon vélo j'essaie de le sortir deux fois semaine pour aller au boulot à Petit Roeulx mais comme il fait noir le matin, je suis un peu obligé de passer par les quarante bonniers, j'aime pas trop à cause des autos c'est pas cool à c't'heure là...