GEMINI BIKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GEMINI BIKERS

Bienvenue sur notre forum

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

nouveau membre du forum

4 participants
AuteurMessage
ryco
Forumeur discret
Forumeur discret
ryco

Loisirs : Jogging,moto,vélo

nouveau membre du forum Empty
MessageSujet: nouveau membre du forum   nouveau membre du forum I_icon_minitimeDim 16 Jan - 9:03

Bonjour à tous, j'me présente je suis Jean-Jacques et j'habite Pont- à-Celles, je suis passionné de jogging.
Je cours 5 fois semaine mais cette année j'ai décidé de supprimer une sortie course et la remplacer par une
ballade vélo. Je possède un vtc Scott et je souhaiterais démarrer dans votre club qui se trouve dans mon entité.
Je suis pour l'instant en préparation du Marathon de Rome, je rejoindrais votre club après cette course.
Bien à vous J-J

Pseudo: ryco
Revenir en haut Aller en bas
Gebidenpasser
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Gebidenpasser

Loisirs : volley, jardinage, vtt

MessageSujet: Re: nouveau membre du forum   nouveau membre du forum I_icon_minitimeDim 16 Jan - 10:03

Bien venu parmi nous.
A Rome, fais attention aux éclésiastiques, il paraît qu'il n'ont pas bonne presse en ce moment.
J'imagine que le marathon ne court pas en janvier ni en février, quand te verrons nous sur ton scott ?
ryco
Forumeur discret
Forumeur discret
ryco

MessageSujet: Re: nouveau membre du forum   nouveau membre du forum I_icon_minitimeLun 17 Jan - 11:08

T'inquiète pour Rome je serais accompagné. Tu sais mon vélo j'essaie de le sortir deux fois semaine pour aller au boulot à Petit Roeulx mais comme il fait noir le matin, je suis un peu obligé de passer par les quarante bonniers, j'aime pas trop à cause des autos c'est pas cool à c't'heure là...
Au retour je passe par Scoumont, la rue de Binche à Rosseignies vers les quatre chemins puis la passerelles du canal vers l'arrière de la rue de l'église et hop le long du ch'min d'fer enfin la maison.
En club j'aimerais rouler les samedis, j'attends des infos.
Bye à+.
Missvtt
Foumeur acharné
Foumeur acharné
Missvtt

MessageSujet: a   nouveau membre du forum I_icon_minitimeLun 17 Jan - 20:24

Bonjour Ryco,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum (c'est la deuxième fois que je te le souhaite mais je ne
sais pas où est passé mon message - les mystères de l'informatique - soit).

En ce qui concerne les sorties du samedi, elles sont réservées aux jeunes, aux enfants et aux
adultes débutants ou encadrants donc je crains que tu t'y embêtes vu ton évident niveau
d'entraînement.

Mais bon viens toujours essayer, ainsi on pourra voir si ton vtc tient les chemins.

Cependant il te faudra attendre le 05 mars pour reprendre. Si non vient avec nous quand tu
veux le dimanche en hiver.
jc
Foumeur acharné
Foumeur acharné

Loisirs : vtt bricolage moto

MessageSujet: rouler en semaine   nouveau membre du forum I_icon_minitimeLun 17 Jan - 21:07

Bonjour Ryco,

bien venu sur le forum

certains membres du club roule à l'occasion en semaine, pendant la saison c'est souvant le mercredi en fin d'après midi.

pour le moment hors saison, c'est plustôt en fonction des disponibilités de chacun, si un biker désire rouler en semaine, il laisse un message sur le forum, et voit si d'autres bikers sont intéressé.

ceci n'engage que moi, je ne suis pas membre du comité.

jc
ryco
Forumeur discret
Forumeur discret
ryco

MessageSujet: Re: nouveau membre du forum   nouveau membre du forum I_icon_minitimeMar 18 Jan - 11:01

Ah c'est pas mal du tout ça! J'vais rouler un peu seul pour me mettre en jambe parce que
malgré mon entraînement course, le vélo c'est quand même pas si facile faut avoir des km
et la "marque" de la selle bounce (hum)
Merci pour les infos, à+ ryco.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau membre du forum   nouveau membre du forum I_icon_minitime

nouveau membre du forum
Page 1 sur 1