| choix de gps ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Didier Forumeur actif
Nombre de messages : 125 Age : 58 Localisation : luttre Loisirs : vtt-marche Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: choix de gps ? Mar 10 Mai - 9:47 | |
| bonjour, j'aimerai savoir si le GPS Garmin Gpsmap 60CS est il valable? ou encore valable ??? ou vaut mieux prendre un modèle plus récent? style Oregon ? merci de m'éclairé | |
|
| |
Barberousse Forumeur calme
Nombre de messages : 88 Age : 60 Localisation : Pont-à-Celles Loisirs : Moto,quad,tennis de table,VTT. vieux tracteurs, Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: choix de gps ? Mar 10 Mai - 19:31 | |
| Bonjour Didier, J'ai personnellement l'orégon 450 et j'en suis super content. Il m'avait été conseillé par Mr Vanbeneden de CM2L à Nivelles qui est revendeur agrée Garmin. Ce Monsieur est très compétent en la matière et peut certainement te conseiller en fonction de ton budget et de tes critères. Voici ses coordonnées : CM2L sprl Luc VANBENEDEN 15, rue de l’Enfant à B-1400 NIVELLES TEL: 067/840.940 TVA: Mail: CM2L@SKYNET.BE Site Internet : WWW.CM2L.BEHoraire du lundi au vendredi : 9H/18H. Samedi matin : sur RDV. Je suis client chez lui depuis plusieurs années et j'ai toujours été très satisfait de ses services. Et je suis pas le seul, Béa, Yves et d'autres sont aussi clients chez lui et d'après ce que j'ai pu lire sur le forum, ils sont aussi contents de ses services. Alain (Barberousse) | |
|
| |
Didier Forumeur actif
Nombre de messages : 125 Age : 58 Localisation : luttre Loisirs : vtt-marche Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: choix de gps ? Mer 11 Mai - 21:18 | |
| merci , vais passer voir | |
|
| |
Nombre de messages : 88 Age : 60 Localisation : Pont-à-Celles Loisirs : Moto,quad,tennis de table,VTT. vieux tracteurs, Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: choix de gps ? Mer 11 Mai - 22:39 | |
| Bonjour Didier,
Attention ce n'est pas un magasin ! C'est une maison privée. C'est mieux de téléphoner avant.
Bien à toi
Alain | |
|
| |
Velosalavas Forumeur actif
Nombre de messages : 115 Age : 56 Localisation : Pont-à-Celles Loisirs : vélo Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: choix de gps ? Dim 22 Mai - 22:37 | |
| Bonjour Didier , J'ai lu avec attention le dernier magazine O2biker( essais gps) , après analyse de tous les points de fonctionnement, les Garmins sont les plus intéressants , sauf peut-être les modèles pourvut d'une batterie intégrée , celle-ci n'est pas amovible, donc en cas d'accu vide ( chocolat) , a moins de disposer d'une prise 220v sur ton vélo . Fabrice. | |
|
| |
Didier Forumeur actif
| Sujet: Re: choix de gps ? Dim 22 Mai - 23:24 | |
| - Velosalavas a écrit:
- Bonjour Didier ,
J'ai lu avec attention le dernier magazine O2biker( essais gps) , après analyse de tous les points de fonctionnement, les Garmins sont les plus intéressants , sauf peut-être les modèles pourvut d'une batterie intégrée , celle-ci n'est pas amovible, donc en cas d'accu vide ( chocolat) , a moins de disposer d'une prise 220v sur ton vélo . Fabrice. oui vu, ce sera un garmin mais ... vais me diriger vres occasion vu le budget que cela représente ,si non ce sera la bousolle et la carte | |
|
| |
Pierre737 Forumeur discret
Nombre de messages : 2 Age : 58 Localisation : Courcelles Loisirs : VTT - Jardin - Guitare Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: choix de gps ? Mar 24 Mai - 9:08 | |
| Bonsoir Didier
Pour ma part, j'ai l'Orégon 400t et très content. Je l'ai acheté en Angleterre via ebay sur un site reconnu et l'ai eu +- 100€ moins cher qu'en Belgique avec toutes les garanties. Je vais essayer de retrouver le nom du vendeur et te le communiquer.
Pierre | |
|
| |
Didier Forumeur actif
| Sujet: Re: choix de gps ? Mer 25 Mai - 0:08 | |
| - Pierre737 a écrit:
- Bonsoir Didier
Pour ma part, j'ai l'Orégon 400t et très content. Je l'ai acheté en Angleterre via ebay sur un site reconnu et l'ai eu +- 100€ moins cher qu'en Belgique avec toutes les garanties. Je vais essayer de retrouver le nom du vendeur et te le communiquer.
Pierre Bonjour, pour 100€? c'est donner , plus les 85 de carte belux :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: choix de gps ? Mer 25 Mai - 0:34 | |
| Salut Didier,
Je crois que Pierre a voulu dire 100€ en moins par rapport au prix du marché en Belgique.
Prix du marché - 100€ = le prix que tu pourrais l'acheté via le vendeur de Pierre.
Bien à toi
Alain | |
|
| |
Didier Forumeur actif
| Sujet: Re: choix de gps ? Mer 25 Mai - 19:50 | |
| - Barberousse a écrit:
- Salut Didier,
Je crois que Pierre a voulu dire 100€ en moins par rapport au prix du marché en Belgique.
Prix du marché - 100€ = le prix que tu pourrais l'acheté via le vendeur de Pierre.
Bien à toi
Alain me semblait bien ,tourne autour des 350 | |
|
| |
| Sujet: Re: choix de gps ? Mer 25 Mai - 21:01 | |
| 379 TVAC pour l'Oregon 450 chez CM2L à Nivelles
Bien à toi
Alain | |
|
| |
Missvtt Foumeur acharné
| Sujet: Re: choix de gps ? Mer 25 Mai - 23:29 | |
| Tu sais peut-être le trouver pour moins cher chez GPS Sport à Waterloo. Apparemment tu dois réserver via son site internet le GPS que tu veux et tu vas le chercher sur place. De ce manière il peut te conseiller. Tu pourras de la sorte obtenir 15 % d'après ce que le vendeur m'a dit. En plus tu dis que tu es dans notre club, cela fera une très bonne entrée en matière.Voici le lien du site : http://gps-sport.be/index.phpJe sais c'est de la concurrence avec CM2L, mais je suis allée là-bas samedi pour avoir des attaches GPS pour le vélo et j'ai eu une longue conversation avec le vendeur qui m'a laissé une bonne impression. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: choix de gps ? | |
| |
|
| |
| choix de gps ? | |
|