| Dimanche 01 juin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Missvtt Foumeur acharné
| Sujet: Dimanche 01 juin Dim 25 Mai - 19:09 | |
| Pour notre sortie sur Pont-à-Celles de ce dimanche, j'essaierais bien de vous emmener vers Villers-la-Ville. Une petite reconnaissance préalable sera nécessaire et j'espère pouvoir la faire cette semaine. | |
|
| |
Janik55 Forumeur passionné
Nombre de messages : 910 Age : 41 Localisation : Courcelles Loisirs : VTT & Triathlon Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 01 juin Lun 26 Mai - 1:39 | |
| | |
|
| |
brazz Forumeur discret
Nombre de messages : 14 Age : 53 Localisation : wangenies Loisirs : vtt /foot/ tennis/ Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Dimanche 01 juin Lun 26 Mai - 10:26 | |
| Je suis partant pr villers , tu parles du parcours flèché de tangissart ???? si c'est celui là il est vraiment très bien, mais le repèrage s'impose car il qqe qui ont disparue | |
|
| |
Mel Forumeur discret
Nombre de messages : 49 Age : 72 Localisation : dworp Loisirs : cyclo - promenade -cinéma Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: dimanche i juin Jeu 29 Mai - 10:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 910 Age : 41 Localisation : Courcelles Loisirs : VTT & Triathlon Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 01 juin Ven 30 Mai - 0:37 | |
| On roule à pac ou villers-la-ville ce dimanche pour finir ?
Si c'est villers, où se donnons nous rdv et à quelle heure sur place ? | |
|
| |
Missvtt Foumeur acharné
| Sujet: Re: Dimanche 01 juin Ven 30 Mai - 5:59 | |
| Ce qui était prévu au début c'était d'aller de PAC à Villers-la-ville.
Mais pour vous éviter les chemins de remembrement jusque-là, nous irons rouler sur place. Je vous donne donc rendez-vous dimanche à 8h20 sur le parking du Lidl (avec les voitures biensûr) à Luttre (rue de Liberchies - sur la A54 sortie 21 Luttre). | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche 01 juin Ven 30 Mai - 20:44 | |
| Ah ok je n'avais pas compris que l'on partait du local...perso ça ne me dérange pas mais on profitera plus en y allant en voitutre. A demain tout le monde. | |
|
| |
Seb Forumeur passionné
Nombre de messages : 977 Age : 42 Localisation : Ransart Loisirs : Vtt + Photo Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 01 juin Sam 31 Mai - 0:38 | |
| Salut Demain je ne serai pas là et la semaine prochaine non plus, j'espère pouvoir être là le 15. à plus bonne sortie demain Seb | |
|
| |
Missvtt Foumeur acharné
| Sujet: Re: Dimanche 01 juin Sam 31 Mai - 0:48 | |
| C'est dommage ça. Au 15 Seb. | |
|
| |
jc Foumeur acharné
Nombre de messages : 1550 Age : 68 Localisation : Pont-à-Celles Loisirs : vtt bricolage moto Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: problème de lecture du forum Sam 31 Mai - 23:20 | |
| pffff, je vous ai loupé. a dimanche prochain. J-C | |
|
| |
Missvtt Foumeur acharné
| Sujet: Re: Dimanche 01 juin Dim 1 Juin - 1:25 | |
| C'est vraiment dommage pour une fois que tu avais l'occasion de venir. A bientôt. | |
|
| |
Missvtt Foumeur acharné
| Sujet: Re: Dimanche 01 juin Lun 2 Juin - 7:19 | |
| Comme convenu, nous sommes allés rouler à Villers-la-Ville. A part le moment où j'ai un peu perdu tout le monde dans le bois, c'était à mon sens une superbe sortie. Nous y avons en plus vu pas mal de vététistes car nous croisions ou empruntions, à certains endroits, la rando organisée de Mont-Saint-Guibert. C'était d'ailleurs parfois un peu chaud lorsque l'on gravissait péniblement les montées qu'eux essayaient de descendre le plus vite possible. Chouette destination et parcours technique assuré à deux pas de chez nous. Le 15 juin, nous pourrions y retourner pour y faire le parcours balisé de Tangissart avec Pedro comme guide. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche 01 juin Lun 2 Juin - 19:24 | |
| Chouette sortie en effet même si j'ai ressenti une douleur au genoux gauche pendant la deuxieme moitité du parcours et que mon vélo en a encore pris pour son grade . Le deuxieme plateau a du recevoir un coup voir plusieurs car il est légèrement plié et déforcé en plusieurs endroits chaine zigzag et passage de certaines vitesses difficile On fera sans pendant un petit temps Concernant la sortie de Tangissart, on pourrait même la faire dès ce dimanche car je n'ai pas vu de rando dans les environs... | |
|
| |
Missvtt Foumeur acharné
| Sujet: Re: Dimanche 01 juin Lun 2 Juin - 21:41 | |
| - Janik55 a écrit:
Concernant la sortie de Tangissart, on pourrait même la faire dès ce dimanche car je n'ai pas vu de rando dans les environs... Perso je ne serai pas là car je travaille et j'emmène mon mari avec moi dans ce dur labeur. Kid's city oblige !! Mais c'est une super bonne idée comme çà Jean-Claude qui a raté notre sortie de ce dimanche à Villers-la-Ville pourra se joindre à vous. A bientôt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 01 juin | |
| |
|
| |
| Dimanche 01 juin | |
|